mardi 1 mai 2012

Châle dentelle en Silkhair

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent  !!
Et son patron gratuit ! 
Ce magnifique châle dentelle est très simple à réaliser. En silkhair, il est d'une douceur incomparable. C'est L'Accessoire de l'été par excellence.
Silkhair est un mélange mohair et soie, que vous trouverez sur ce lien ;
Il faut 1 à 2 pelotes pour les manchettes (selon la taille) et 3 pelotes pour le châle. Ce sont des pelotes de 210 m pour 25 g.


Téléchargez  les explications ici !


Bon tricot !

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce modèle me plait beaucoup.
    Combien de pelotes Silkhair faut-il pour le châle seulement ?
    Merci.
    Cordialement,
    Périgraphiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut 3 pelotes pour le châle uniquement.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Merci pour les explications de ce joli modèle !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce châle je viens de m'en faire un dans les mêmes couleurs mais celui ci et vraiment très beau si j'ai le courage peut-être que .........
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avance vite celui-là..... Il n'est pas compliqué et fait son effet !

      Supprimer
  4. bonjour, j'ai cliqué sur le lien, hélas.... la page n'existe plus... j'aurai bien aimé les explications pourtant... Comment puis je faire ? merci

    RépondreSupprimer
  5. idem. La page n'existe plus... peut on avoir les explications?


    RépondreSupprimer